mardi 18 juin 2024

✿ Citron Acidulé ✿

 

 



Tube fait par moi  

Eléments du kit d’Adrienne designs « Citrus Bliss »

Je vous met les éléments de la création si dessous

https://www.mediafire.com/file/rsjo4obbuv85enb/Citron+acidulé.rar/file

Allais, c’est parti, les copinettes ont y va

1.Ouvrir Ouvrir un nouveau calque 800/800 transparent  

2.Ouvrir parapluie copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

3.Ouvrir buissons copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

4.Ouvrir cadre copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

5.Ouvrir divers copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

6.Ouvrir le tube de votre choix copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

7.Ouvrir citron copier coller comme un nouveau calque bien le placer 

8.Fermer vos deux derniers calques donc le calque transparent et le fond

9.Placer vous sur un calque ouvert et fusionner les calques visibles

10.Objets aligner centrer sur le support

11.Reouvrir vos calques fermer

Mettre votre pseudo , faire les ombres de portées de 5/5/50/6

Enregistrer en png

Et voilà c’est terminer

J’espère que ce tutoriel vous aura plus, amusez-vous bien, j’ai hâte de voir vos merveilles







 

 

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

4 commentaires:

  1. c est éblouissant
    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    aujourd'hui, ici, le temps est radieux
    beau soleil et températures agréables
    j espère qu il en est de même chez toi
    je te souhaite un très bon après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très beau
    Bonjour Danielle
    mon petit tour dans ton jolie petit monde
    pour te souhaiter un bon samedi
    il fait déjà bien chaud
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Danille, j'adore ton blog, c'est une merveille. J'ai pris ce tuto et je vais faire les autres aussi. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE

    SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT FAIT DE

    JOLIS REVES GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    RépondreSupprimer