lundi 15 juillet 2024

☀️Bonne Vacance☀️

 

 

Ecrire ici

 [code]<p>&nbsp;</p>

<div style="background-color: #fa7971; box-shadow: 1px 1px 5px #; height: 100%; padding: 6px;">

<div style="margin: 10px auto; max-width: 97%;">

<div style="background-color: #b599c1; box-shadow: white 0px 0px 10px; height: 100%; padding: 8px;">

<div style="background-color: #fa7971; box-shadow: 1px 1px 5px #; height: 100%; padding: 6px;">

<div style="background-color: #b599c1; box-shadow: white 0px 0px 10px; height: 100%; padding: 8px;">  

<div style="background-color: white; border: 0px double rgb(85, 166, 151); width: auto;">

<div style="background-color: #b599c1; height: 100%; padding: 4px;">

<div style="background-color: #b599c1; box-shadow: 1px 1px 10px #; height: 100%;">

<div style="background-color: #b599c1; background-image: url('https://zupimages.net/up/24/29/t1mu.jpg'),url('\'\''); background-position: 50% 0%, 50% 100%; background-repeat: no-repeat, repeat; background-size: 100%; padding-bottom: 3%; padding-top: 45%;">

<div style="margin: auto; max-width: 94%; padding: 1px;">

<div style="background-color: white; border-left: 0px solid #fff; border-radius: 0px; border-right: 0px solid #fff; border: 0px double rgb(85, 166, 151); box-shadow: black 0px 0px 10px; padding: 2px; width: auto;">

<div style="background-color: #; padding: 4px;">

<p>&nbsp;</p>

<p style="text-align: center;"><span _msthash="72022" _msttexthash="131859" style="color: black;">Ecrire ici</span></p>

<p>&nbsp;</p>

<p>&nbsp;</p>

<br /><br />

<div style="padding-bottom: 10px; position: relative; text-align: center;">&nbsp;<span style="color: black; font-size: 12px; text-align: right;"><a _msthash="72023" _msttexthash="197366" href="https://paradiscreatifs.blogspot.com/" style="color: black;">©Danielle</a><div class="separator" style="clear: both; text-align: center;"><a _msthash="72023" _msttexthash="197366" href="https://paradiscreatifs.blogspot.com/" style="color: black;"></a></div></span></div>

</div><br />

<p></p></div></div></div></div></div></div></div></div></div></div></div>[/code]




7 commentaires:

  1. Bonsoir Danielle
    bonne soirée pour ce lundi
    sympa le cadre
    moi sur le blog je touche plus à rien hier j'ai tenté de mettre du CSS d'ekla et ça m'a fait des bêtises, un peu la prise de tête car je suis loin d'être une pro du HTML et du CSS c'est dommage qu'on ait pas un blog test comme sur ekla ça éviterait les bêtises j'attend de voir ce que va donner la migration d'ekla car ça n'a toujours pas eu lieu
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. je t'explique en fait chez sorcière corbeau j'avais réussie à centrer mon titre de mes articles et mes commentaires et j'ai tout d'abord dans ses astuces retirer ce qui entoure les articles car ça faisait moche dans le HTML puis j'ai voulu mettre des fleurs de coquelicots à tombé sur mon blog mais ça faisait tout décalé avec le HTML d'ekla donc j'ai supprimé et c'est là que je me suis aperçu que tout ce que j'avais réussie mon centrage de titre et mes centrages de coms avaient disparu et comme je suis pas douée en HTML et en CSS je sais pas comment faire j'ai bien tenté de remettre le CSS mais le blog ne veut plus rien entendre grrrrr et j'ose pas demander à sorcière corbeau je sais pas si ici ont peut donner la main comme sur ekla pour nous aider ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. blogger me demande ton adresse mail et je l'ai pas mais j'ai trouvé où il fallait aller bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tenté de mettre ton pseudo mais ça ne fonctionne pas
    j'ai vu plusieurs amies avoir l'aide de leur amies donc je pense que c'est possible j'ai expliqué aussi à sorcière corbeau ce que j'avais fait à voir la suite bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe
    Bonjour
    je viens te souhaiter
    une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer