lundi 29 juillet 2024

Mon Petit Coin De Paradis

 

  


Je viens d’ouvrir mon petit coin de paradis

Un forum de créations graphique, et surtout notre petit coin de détente ou on peut discuter de tout et de rien sans aucune limite.

Alors n’hésite pas clique sur le lien et viens nous rejoindre

👉 https://danielle-s-paradise.forumactif.com/



 


 


 

4 commentaires:

  1. Bonjour , je viens avec la chaleur te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Cest tres jolie chez toi et ton forum aussi jai vue vite faite. Jespere sa fonctionnera pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'espère que ton forum te donnera satisfaction
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce .Superbe chez toi .je manque du temps avec la famille qui était la et les autres arrivent semaine prochaine je serais de nouveau bien occupée. mais je ne dit pas non des que je peu je viendrais te voir sur ton forum a l automne je devrais trouver plus de temps .je suis aussi inscrite chez mon amie Cigalix. Très bon après midi a toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer