lundi 22 juillet 2024

💋 Tutoriels de Lili et Mumu 💋

 


 


 Mignone Coccinelle



Puissance du panda


Lovely Jungle


Fun By The Pool


César et Cléopâtre







 

 

12 commentaires:

  1. bonjour merci pour ta visite qui fait plaisir ,bonne fin de journée est bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie
    Bonsoir Danielle
    bonne fin de lundi
    dur dur la journée mais elle est faite
    chez nous un temps pas terrible
    merci pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. très joli

    Bonjour

    je viens avec un peu de pluie

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    les coccinelles se font de plus en plus rares, certains en achètent pour les jardins, c'est mieux que les pesticides
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Danielle
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée sous le soleil
    ça fait du bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bon enfin je t'ai trouver lol J'ai eue la misere a te trouver pour repondre suite a tes messages. Ton avatar avait pas de lien pour te joindre. Cest jolie ici. J'aime bien les puces de lien et tous s'harmonise bien. Jen avais aussi des puces pas des puces de chats ou plantes la hihi je parle de puces de liens javais de ekla et ici a blogger quand javais mon blog a l'epoque.. Bref, tes creations jaime bien ce que tu fais. Vraiment chouette ici. Bon jeudi bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danielle !
    Merci de ta gentille visite !
    Je vais mettre ton lien sur mon blogger sinon j'ai du mal à te trouver !
    Jolis les tutos de Lili !
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    pour nous matinées agréables mais l'aprem on reste au frais
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Danielle
    petit tour par chez toi pour ce jeudi
    après une une belle journée
    j'ai encore demain à travaillée et après vacances pour trois semaines
    mon blog sera en pause pendant ces trois semaines
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je te souhait une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique blog , ton design j adore la couleur , je suis moi aussi chez Lili et Mumu et j aime beaucoup ce forum en ce moment un peu moins car je viens de faire une chimio
    Bisous et bon vendredi je m abonne à ton blog

    RépondreSupprimer
  12. waouh tout coloré et bien joli ton blog
    comme Je viens d'arriver sur blogger
    je découvre plein de jolis blogs
    bon week end

    RépondreSupprimer