dimanche 7 juillet 2024

👀 Bannières 👀

 

Dans cette catégories, vous trouverez quelques bannières
Je sais que certaines personnes ne save pas créer et aimerai avoir de jolies créations
Afin de vous aider, je vous offre de bon cœur quelques bannières que j’ajouterai au fur et à mesure

Comment installer votre bannière ...
Ouvrer votre tableau de bord, ensuite cliquer dans disposition qui ce trouve dans la colonne de gauche, à droite rechercher Header et cliquer sur edit. Une
petite fenêtre va s’ouvrir, cliquer sur choisir un fichier, et choisissez la bannière que vous voulez, je vous met une capture d’écran pour vous montrer ce que vous devez faire. Une fois la bannière choisie n’oubliez pas d’enregistrer et aussi de sauvegarder en bas à droite et voila votre bannière est installée.
J’espère que mes explications auront pu vous aider





Cliquer sur la bannière pour l’enregistrer en taille normale













 



 







12 commentaires:

  1. Superbe
    Bonjour
    Bon lundi avec le soleil
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu bien du mal à installé la mienne moi car chaque plateforme à sa façon de fonctionner du coup j'ose plus toucher à rien car j'ai été obliger pour le fond d'y mettre du HTML mais merci pour ces bonnes infos c'est cool de ta part
    bon lundi à toi Danielle
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    c 'est avec un beau soleil et 29 degrés aujourd'hui

    mais des orages sont prévu en soirée et la nuit

    Bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour bonne semaine moi pluie est froid dois remettre pull est polaire sens marche dans la maison ou est l'été bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belles tes bannières
    bonjour
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. apparemment tu maitrises bien l'outil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Danielle
    dis moi est ce que tu sais si il y a d'autres blogs ici qui donne des explications pour blogger ?
    bonne soirée à toi pour ce mardi
    chez nous que de pluie la cata
    mais ont à le sourire quand ont passe voir les amies
    bisous d'une petitefleur 🦋

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée

    le soleil a laissé la place au nuages

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  9. bonne idée de les classer sur le côté, ainsi on pourra y revenir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Danielle
    merci beaucoup pour ton gentil message d'hier soir c'est vrai qu'il faut s'habituer sur un nouveau site, là tu vois j'ai recopié mon code pour mettre ma musique que j'ai sur eklablog ça fonctionne mais pas à l'ouverture du blog et je sais pas pourquoi je suis toujours en apprentissage du HTML et du CSS depuis un an puisque j'étais sur skyblog avant et qu'on s'occupait pas du tout de tout ça, merci à toi par avance si tu peut m'aider et je cherche toujours des blogs qui pourraient nous aider pour l'apprentissage de blogger si je trouve je te redis
    très bonne soirée pour ce mercredi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Danielle
    bonne soirée pour ce jeudi
    moi avant de venir ici j'ai essayé vefblog trop complexe pour moi donc du coup je suis venue ici
    le week-end approche
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Merci de toutes tes explications et de ta gentillesse je suis abonnée bien sur et je te suis fidèlement , tes bannières sont magnifiques mais faisant partie de chez Lili et Mumu je dois dire que je sais et que j aime les faire celle ci par contre comme je n etais pas bien je l avais prise chez Anlilou qui fait des choses magnifiques
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer