mercredi 3 juillet 2024

🎧Street Girl 🎧

Ce Kit contient :

- 16 papiers 800x800, 300Dpi.

- 80 éléments Tous les papiers sont au format .png,

Les éléments sont au format .png, taille variable, 300Dpi

Ce kit peut être acheté au prix de 2 euros au profit des majorettes bien sûr

👉 ICI

👉 ICI





 


 

 

11 commentaires:

  1. Bonsoir merci pour ton passage je suis aps trot sur mon blog je travaille aprés ma journée je suis éreinter, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    c'est vrai qu'on associe souvent cet art aux garçons !!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa les créations
    Bonsoir Danielle bonne soirée pour ce mercredi
    déjà moitié de semaine ça passe vite
    le temps pas terrible du tout on se croirait pas en été
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Danielle petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une très bonne soirée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite une très belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danielle
    beau blog et beau kit
    j'adore
    vous allez bien
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bon weekend, pour nous sous le soleil et 30 degrés

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je te souhaite un bon week_end ou est l'été ces avec un pull est gilet que je te dit bisous

    RépondreSupprimer
  9. splendide ton blog waouh
    Bonsoir Danielle
    bonne fin de vendredi et un bon week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Danielle
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée
    pas top le temps
    mais bon on fait avec
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer