mercredi 7 août 2024

 


 

 


Un jour, ta maman ne t’appellera plus,

Un jour, tu regretteras de ne pas avoir vécu plus longtemps pour profiter de ton temps avec elle.

Un jour, elle arrêtera de te dire d’arrêter avec tes blagues.

Un jour, elle arrêtera de te donner les conseils qu’elle pense être bonne pour toi.

Un jour, tu trouveras la maison dans laquelle elle t’attendait toujours avec une tasse de café chaud à ton arrivée, vide.

Un jour, sa voix ne se fera plus entendre.

Un jour, il ne restera que des souvenirs.

Le temps passe vite et n’attend rien ni personne.

Et ce jour-là, tu ressentiras un vide si grand que rien ni personne ne pourra le combler.

 

 







 

 


7 commentaires:

  1. bonjour
    terrible d'avoir des regrets. On ne peut revenir en arrière, il faut profiter du temps présent
    bonne journée, pour nous aussi plus respirable

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danielle
    Je découvre ton blog par le biais d'une très chère amie
    J'aime bien ton écrie ,qui dit bien vrais malheureusement
    Ils faut profitez des personnes qui nous son chère a notre coeur
    Je te souhaite un bon week-end bisous est a bientôt peut hêtre
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  4. Tes créations son très belle bravo l'artiste

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tout se passe bien avec tes petits
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. C'est triste de lire ce texte mais dans mon cas mes deux fils sont comme dans ce texte malheureusement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danielle
    tu fais de belles choses
    et ce blog est beau aussi
    tu vas bien ce matin ?
    il fait beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer