samedi 10 août 2024

📔 Back To Scholl 📔

Ce Kit contient :

- 16 papiers 800x800, 300Dpi.

- 80 éléments Tous les papiers sont au format .png,

Les éléments sont au format .png, taille variable, 300Dpi

Ce kit peut être acheté au prix de 2 euros au profit des majorettes bien sûr

👉 ICI

👉 ICI








6 commentaires:

  1. Coucou Danielle et merci pour ta visite !
    Il n'a pas l'air mal ce kit ! juste un peu cher !
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonne week-end il fait très chaud 30° a l'ombre moi je reste au frais dans la maison bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Danielle
    Grand bravo pour ces magnifiques créas de rentrée des classes
    Beau week-end à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. SAlut! De tres belles creations de la rentrée. Profite de l'ete sa acheve. Ici, on a eue beaucoup de pluie hier . Je te souhaite un bon dimanche. Desoée pas venue plu tot jai reposer mon oeil. A bientot bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle
    J'espère que tu va bien , je passe te faire un petit coucou
    Très belle créas est kits super beau
    Passe une bonne soirée bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer