jeudi 19 septembre 2024

COUCOU ME REVOILOU

 



Ouverture de mon new blog halloween


21 commentaires:

  1. Magnifique design de blog, bravo à toi et merci pour ton retour
    Bisous d e la Provence ou il fait encore beau

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je reviens de ma visite sur ton blog fantômes lol!
    oh j'ai eu peur!
    mais non il est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Je te souhaite une bonne soirée
    avec le soleil
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    un peu en avance non ?? je ne connais même pas la date exacte à vrai dire
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. bon dimanche en ce premier jour d'automne

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Bonne semaine avec un ciel de pluie

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Danielle
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une très bonne soirée
    chez nous et bien temps gris mais pas eu de pluie c'est déjà ça
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danielle
    Un petit coucou vite fait
    J'espère que tout va bien
    Il fait beau
    Je pars à l'aquagym
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Pressée d'être Mamie, moi je le suis mais mes petits enfants sont adultes maintenant
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. tu dois avoir hâte d'être mamie
    Bonsoir Michelle bonne soirée pour ce jeudi
    me voilà en week-end tant mieux ça va faire du bien
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Danielle un petit tour sur ce blog, toujours aussi joli. Je te souhaite une bonne soirée. Voilà le week-end qui appeoche, je vais aller voir mes petits enfants, j'en ai deux, garçon et fille et j'ai trois enfantsdeux filles et un garçon. Alors je sais le bonheur que c'est d'être mamie. Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Bon week end ma Danielle avec pleins de belles choses pour toi et pleins de bisous
    J espère qu il fera beau et que tu pourras soit te reposer ou soit sortir un peu

    RépondreSupprimer
  13. bonne délivrance pour ta fille, autant que possible naturelle

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    toujours pas de nouvel membre dans la famille ??

    RépondreSupprimer
  15. BSR LOULOUTTE JE PASSE EN CE DIMANCHE AVEC LA PLUIE

    ET FRAIS TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DEJOURNEE

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT JOLIS REVES GROS BISOUS CHOUCHOU🌜🩵⭐️

    RépondreSupprimer
  16. Coucou tu as un autre beau blog
    je te mets aussi dans les amies, car suivre c'est bien
    mais suivre tout le temps c'est mieux lol
    tu vas être mamy cool, j'ai des petites enfants aussi, je les vois peux ils sont loin
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    toute la famille doit être stressée et impatiente
    bon courage

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir je passe en ce lundi te souhaiter une belle soirée
    ainsi qu'une douce nuit fait de beaux et jolis rêves gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je passe en ce jeudi te souhaiter une bonne

    journée aujourd'hui ils annoncent des éclaircies

    il fait froid gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je comprends que ce weekend sera consacré à ta famille
    bon dimanche

    RépondreSupprimer